Forum Onlysimu
Forum Onlysimu
Forum Onlysimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Onlysimu

Forum de simulation du groupe Onlyfoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire, le club que vous désirez est surement disponible, alors foncez!
Le forum Onlysimu est à la recherche de membres pour son staff, nous recherchons plus particulièrement des modérateurs mais surtout des simulateurs sur Fifa 10...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FC Barcelone Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
momo59

momo59


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

CV du manager
Nom Club: FC Barcelone
Poste au club: Entraineur

FC Barcelone Clan Empty
MessageSujet: FC Barcelone Clan   FC Barcelone Clan Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:04:36

Laporta : Momo59 , un choix évident

FC Barcelone Clan Joan_laporta

C'est cette nuit que le président Laporta a dévoilé le nom de son nouvelle entraineur . Suite a une conférence de presse donné il y a quelques minute , l'homme de fer du Grand Barca a expliqué la raison de son choix .

" Ma décision fut très rapide , la seul difficulté que j'ai eu c'est de trouvé des mots nouveaux a incorporé dans mon discourt de bienvenu tellement la réputation de Momo59 est immense ( Ndlr : Rire ) . J'avais besoin d'un homme de confiance , qui peux me faire réalisé mon rêve , a savoir TOUS gagné ... La barre est très haute , c'est vrai , mais ce défi ne fais pas peur a mon nouvelle entraineur , je me suis longuement entretenu avec lui et je peux vous dire que Momo59 est motivé a 200% pour faire réver les socios ainsi que tous les fans de football . La saison est désormais lancé , a nous de travaillé tous ensemble pour réussir "

Momo59 a tenu également a nous dire quelque mot dès son arrivé

" Tous d'abord , j'aimerai remercier Mr Laporta pour la confiance qu'il me donne , a moi maintenant de répondre au exigence de ce club . Je me lancerai très rapidement dans le recrutement , même si celui ci risque d'être plutôt rapide au vu de l'effectif actuel , j'aimerai aussi, juste pour finir , dire a nos amis supporter que je suis un homme qui respecte ses socios , le niveau de jeu qui sera proposé risque d'être magique , vous ne regretterez plus de faire de long voyage pour voir le FC Barcelone joué "

FC Barcelone Clan souhaite bon courage a Momo59 et son équipe pour cette nouvelle saison ...

Barca , Barca , Barca ...

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Onlysimu :: Gestions d'équipes. :: Le Coin Presse-
Sauter vers: